Saturday, August 23, 2014

MARRAKESH,Kiss of World Tourism


La ville de Marrakech exemple d'une ville dynamique du patrimoine marocain célèbre pour son rouge traditionnel qui se dressent comme témoins à la nature de l'objectif ferme traditionnelle dans leurs maisons et les murs, les marchés et les acolytes et Zkgaha et même son produit local, Valium Au moment où l'anxiété et des crampes dans les manifestations de la mondialisation travaillent Marrakech clou valeurs spirituelles du patrimoine et de le mettre en évidence.
De cet héritage distingué apprécié par la ville, qui remonte construit pour 1071-1072 l'UNESCO pour y inclure le règlement "de la ville de Marrakech" du patrimoine mondial pour la protection du patrimoine culturel et naturel du patrimoine mondial, qui vise à maintenir la certification de naturel et culturel qui ont une valeur universelle et exceptionnelle pour les générations à venir.
Et constituer le carré mois sites touristiques Jemaa El Fna dans la ville qui était - la capitale de l'Etat Almoravide alors l'espace d'état Almouhdih- populaire pour Gap et de divertissement comme le cœur battant de Marrakech et un lieu de pèlerinage pour les visiteurs de partout dans le monde qui aspirent à mis les pieds dans ce domaine en raison de la réputation de la célèbre, qui offre gagné intéressant de serpents et conteurs d'énigmes et d'histoires Marwda, dormir sur le sol de la maison, aux côtés du patrimoine airs musiciens multiple jouant Mtrafiqin avec des danseurs et danseuses tordre leur corps dans les danses, marocaine traditionnelle, ce qui attire les touristes et permet de se démarquer bouche bée devant les plaques visuelles depuis la périphérie de l'arène à côté de la mosquée, "El Fna» à tous ses rives.
Et réduit les manifestations de regarder riche patrimoine populaire et unique sait visiteurs non seulement Barth cette ville antique, mais l'héritage antique marocaine globale Une fois debout au milieu de la place Jemaa El Fna dans le quartier de Marrakech, entouré par un mélange de gens de partout dans le monde, voir Hawwah danser cobras, qui les privait de ses dents et gobelets et des sorciers et magiciens, comme rassembler nombre alarmant de personnes - en particulier Alsaah- sous la forme d'anneaux autour Alushamin henné et qui Anakecon leur corps ce qu'ils veulent de Smat et à moindre coût par rapport aux devises de leur pays.
Et prendre étals des herbes et des traitements de toutes sortes de médicaments, l'espace n'est pas significative, le centre des stands du festival, qui sont innombrables dans l'arène, et vous voyez ailleurs dans les hommes dorment sur des matelas sur la couverture de laine sur le terrain, et a engagé la pratique du peuple »en dentisterie» à l'aide des pinces pour extraire les dents, médiation cette scène évoquant l'atmosphère de carnaval tables en bois plusieurs formes et tailles longues et Awan odeurs , y compris un mélange d'odeurs d'épices et les aliments matrice devant des pionniers de la scène à choisir, la délicieuse, la viande cuite à la manière d'marocain et mélangée avec une variété de types d'épices et de la taille des poissons et des types de plusieurs, y compris grillé ou frit, pour le couscous et agneau rôti et sauce applicable dans "tajine", un vase d'argile a distinctif couvercle conique.
  Et sur le côté de la scène, magasins répartis dans son intégralité représente le principal marché, et est l'un des plus grands marchés de l'artisanat dans le monde où le visiteur trouve des robes et des robes traditionnel marocain avec de la maroquinerie et des bijoux, des bijoux de cuivre, tapis, et aussi beaucoup d'épices, qui sont essentiels dans les plats marocains et l'odeur de safran, le cumin, le poivre noir et ail-Ajmi outre les oranges indiqués ce qui constitue un mélange d'odeurs blocs transitoires Lanuf, et les payer pour acheter de grandes quantités de cette (épices) à la maison avec eux dans son contenu sacs des primes du Maroc, tout comme les noix et les fruits secs de matériaux épars en abondance dans les vitrines .
Compte tenu de la richesse de la "Marrakech" de l'héritage de la grande culture est devenu le baiser de l'Organisation mondiale du tourisme et le siège de conférences internationales, de haut niveau, le classement il une place particulière dans Maroc moderne, avec tous ses monuments historiques sont les murs et les portes, et Koutoubiya et minaret qui atteint sa hauteur à 67 mètres, et tombeaux Saadiens.
Sources historiques identifiés pour constituer le premier noyau de Marrakech en 1070 sous le règne de marabouts, qui sont nomades groupe tribus berbères venu du désert. A évolué dans la ville sous le règne du sultan Ibn Yasin (1061 - 1107) dans une large mesure, à devenir un centre politique et culturel de l'ouest de l'Afrique islamique et l'Andalousie, et le revenu unitariens en 1147 de prendre dans la capitale à leur règle, pour former la ville au cours de leur règle rayonnante scientifiquement et culturellement important pour en faire un centre culturel et économique et politiquement, qui est inégalée dans l'Occident musulman, alors saisi par Mérinides venant de l 'année Moyen 1269 AD, mais ils les ont transformés, et ont Fès, la capitale de l'arrêt de la proximité de celle-ci à partir de leur lieu d'origine, qui a conduit à un déclin de la ville de Marrakech et la convertit en une position secondaire.
  En l'an 1551 AD de la ville a retrouvé son statut de capitale de Saadaan (1589 -1659 AD), sous le règne de construction des bâtiments et de nouvelles installations le plus important palais Badi complexe Mouassine école et le fils de Joseph et un certain nombre d'arrosages, mais le Marrakech pris une forme définitive, à partir de la période du règne du sultan Sidi Mohamed Ali, qui a travaillé sur revenu à sa position et par la création de nouveaux quartiers et des monuments, et des sources historiques suggèrent que la ville antique a pris sa forme définitive, à partir du règne du sultan que les prochaines étapes ont été limités à la restauration de ce qui a été accompli.
Selon les statistiques publiées par le "CRT" Conseil Perle du Sud (Marrakech), le nombre de touristes qui se pressaient à leur disposition pendant le mois de Août dernier 149 000 et 766, ce qui signifie une augmentation de 10% par rapport à la même période de l'année dernière et les Français viennent en face de touristes visité la ville durant cette période, avec 62 mille 214 touristes a augmenté et a atteint 12%, suivis par les Espagnols de 12 mille 969, tandis que les Italiens ont atteint le nombre 9535, puis B3953 touristes britanniques, pour les touristes en provenance des pays arabes, portant le nombre à 2168.
  Et enfin l'expérience de la ville, qui se trouve à la périphérie de l'Atlas dans la première nuit, l'éclairage de la lampe et mille, disent-ils, pour éclairer la scène principale par "El Fna" et continuer à manger et il s'assurer que les premières heures du matin

from  alghad.com
Unknown Web Developer

Morbi aliquam fringilla nisl. Pellentesque eleifend condimentum tellus, vel vulputate tortor malesuada sit amet. Aliquam vel vestibulum metus. Aenean ut mi aucto.

1 comment:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    ReplyDelete